CLASSEMENT J18 CONCOURS PRONOSTICS AS CUINCY FOOTEO

19 décembre 2018 - 20:27

CLASSEMENT DU CONCOURS LIGUE 1: CLASSEMENT J18: Encore 5 matchs reportés cette semaine. Seulement 5 matchs de joués cette semaine .C'est Hubert qui remporte cette 18em journée avec un très beau 23 pts sur 30 possible. 1ere victoire personnelle qui lui permet de remonter à la 23em place du classement. Il remporte les 2 places pour le match Lens / Ajaccio de samedi 22 Décembre. Pas de changement dans le TOP 5 avec toujours Fred qui conserve son fauteuil de leader pour la 6eme semaine consécutive. Seul 10 petits points séparent le quinté de tête. Prochaine journée Vendredi 21 Décembre avant 19h00 . le reste du classement rubrique "divers" "pronostics "classement"

CLASSEMENT DU CONCOURS LIGUE 1:

CLASSEMENT J18:

Encore 5 matchs reportés cette semaine. Seulement 5 matchs de joués cette semaine .C'est Hubert qui remporte cette 18em journée avec un très beau 23 pts sur 30 possible.  1ere victoire personnelle qui lui permet de remonter à la 23em place du classement. Il remporte les 2 places pour le match Lens / Ajaccio de samedi 22 Décembre.

Seul 10 petits points séparent le quinté de tête.

Prochaine journée Vendredi 21 Décembre avant 19h00 .

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

le reste du classement rubrique "divers" "pronostics "classement"