CLASSEMENT J17 CONCOURS PRONOSTICS AS CUINCY FOOTEO

10 décembre 2018 - 09:26

CLASSEMENT DU CONCOURS LIGUE 1: CLASSEMENT J17: Seulement 4 matchs de joués cette semaine du aux remises pour les manifestations des Gilets Jaune.C'est STÉPHANE qui remporte la 17em journée avec 18 pts sur 24 possible. 1ere victoire personnelle qui lui permet de remonter à la 19em place du classement. Pas de changement dans le TOP 5 avec Fred qui conserve son fauteuil de leader pour la 5eme semaine consécutive. Mais ALFRED continu son ascension et subtilise la 3em place à Cédric et intègre le trio de tête. Seul 14 petits points séparent le quinté de tête. Prochaine journée Vendredi 14 Décembre avant 19h00 . le reste du classement rubrique "divers" "pronostics "classement"

CLASSEMENT DU CONCOURS LIGUE 1:

CLASSEMENT J17:

Seulement 4 matchs de joués cette semaine du aux remises pour les manifestations des Gilets Jaune.C'est STÉPHANE qui remporte la 17em journée avec 18 pts sur 24 possible.  1ere victoire personnelle qui lui permet de remonter à la 19em place du classement.

Seul 14 petits points séparent le quinté de tête.

Prochaine journée Vendredi 14 Décembre avant 19h00 .

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

le reste du classement rubrique "divers" "pronostics "classement"