CLASSEMENT J13 CONCOURS PRONOSTICS AS CUINCY FOOTEO

12 novembre 2018 - 09:06

CLASSEMENT DU CONCOURS LIGUE 1: CLASSEMENT J13: BRAVO à ALAIN et HUBERT qui sont exæquo sur la 13em journée avec 35 pts sur 66 possible. Mais c'est ALAIN qui remporte cette journée avec 4 bons résultats contre 3 pour Hubert. 1ere victoire personnelle qui lui permet de remonter à la 8em place du classement et de remporter les 2 places offertes pour le match Lens/Grenoble. Carmello et Fred s'échangent le fauteuil de leader, tandis que J-Marie fait son apparition à la 5em place à la place d'Alfred le record de points pour une journée reste inchangé avec 50 pts détenu par Florent. Prochaine journée le 23/11 avant 19h00 le reste du classement rubrique "divers" "pronostics "classement"

CLASSEMENT DU CONCOURS LIGUE 1:

CLASSEMENT J13:

BRAVO à ALAIN et HUBERT qui sont exæquo sur la 13em journée avec 35 pts sur 66 possible. Mais c'est ALAIN qui remporte cette journée avec 4 bons résultats contre 3 pour Hubert.  1ere victoire personnelle qui lui permet de remonter à la 8em place du classement et  de remporter les 2 places offertes pour le match Lens/Grenoble.

Prochaine journée le 23/11 avant 19h00

CLASSEMENT GENERAL :

le reste du classement rubrique "divers" "pronostics "classement"