CLASSEMENT J11 CONCOURS PRONOSTICS AS CUINCY FOOTEO

29 octobre 2018 - 09:55

CLASSEMENT DU CONCOURS LIGUE 1: CLASSEMENT J11: BRAVO à RAPH RAPH qui remporte la 11em journée avec 34 pts sur 66 possible. Faible total de points cette semaine avec les nombreuses surprises et 6 victoires à l'extérieur. 1ere victoire personnelle pour lui ce qui lui permet de remonter à la 9em place du classement et de remporter les 2 places mise en jeu pour le match Lens/Chateauroux de samedi prochain. Cedric toujours leader mais qui doit maintenant faire attention à 2 dauphins. Carmello continue son ascension vers le haut du classement et gagne la deuxième place ex-æquo avec Fred. le record de points pour une journée reste inchangé avec 50 pts détenu par Florent. le reste du classement rubrique "divers" "pronostics "classement"

CLASSEMENT DU CONCOURS LIGUE 1:

CLASSEMENT J11:

CLASSEMENT GENERAL :

le reste du classement rubrique "divers" "pronostics "classement"