CLASSEMENT J10 CONCOURS PRONOSTICS AS CUINCY FOOTEO

23 octobre 2018 - 16:43

CLASSEMENT DU CONCOURS LIGUE 1: CLASSEMENT J10: BIG UP pour FLORENT TESTUT qui remporte la 10em journée avec en plus le record de points de la saison avec 50 pts sur 66 possible. Il dépasse le record de la saison passée qui été de 48 pts. Cedric renforce un peu plus sa 1ere place avec 17 pts d'avance sur Fred son dauphin. Très mauvaise opération pour Julien qui en oubliant de valider ses pronostics passe de la 3em à la 20em place. Ce qui profite à Philippe et Carmello qui gratte une place au classement (3em et 4em). Kevin fait son apparition dans le Top 5 pour la 1ere fois de la saison. Nouveau record de points pour une journée avec 50 pts détenu par Florent Le vainqueur de la journée Florent remonte à la 29em place. le reste du classement rubrique "divers" "pronostics "classement"

CLASSEMENT DU CONCOURS LIGUE 1:

CLASSEMENT J10:

J10.PNG

Nouveau record de points pour une journée avec 50 pts détenu par Florent

Le vainqueur de la journée Florent remonte à la 29em place.

CLASSEMENT GENERAL :

PRONO 10.PNG

le reste du classement rubrique "divers" "pronostics "classement"

La journée 11 sera dotée ,pour le vainqueur, de 2 places pour le match Lens/Chateauroux du samedi 3 novembre à 15h00