CLASSEMENT J8 CONCOURS PRONOSTICS AS CUINCY FOOTEO

1 octobre 2018 - 10:03

CLASSEMENT DU CONCOURS LIGUE 1: CLASSEMENT J8: C'est FRÉDÉRIC qui remporte la 8em journée avec seulement 28 pts au compteur (pour vous dire que la journée a été difficile à pronostiquer). C'est le plus petit total de points pour un gagnant de journée depuis le début du concours. Il remporte sa 2em victoire personnelle sur une journée et en profite pour reprendre le fauteuil de leader à la place de CÉDRIC. carmello et Maxence disparaissent du Top 5 pour faire place à Julien et Raph Raph. Le record de points pour une journée reste inchangé avec 39 pts détenu par Jacques Péru , CEDRIC LEFEBVRE et MAXENCE MOCHE Le vainqueur de la journée FREDERIC remonte à la 1ere place.

CLASSEMENT DU CONCOURS LIGUE 1:

CLASSEMENT J8:

J8.PNG

Le vainqueur de la journée FREDERIC remonte à la 1ere place.

CLASSEMENT GENERAL :

La prochaine journée est dotée de 2 places pour le match Lens/Ajaccio pour le vainqueur de la journée 9.

le reste du classement rubrique "divers" "pronostics "classement"