CLASSEMENT J7 CONCOURS PRONOSTICS AS CUINCY FOOTEO

27 septembre 2018 - 17:49

CLASSEMENT DU CONCOURS LIGUE 1: CLASSEMENT J7: C'est MAXENCE qui remporte la 7em journée avec 37 pts (deuxième victoire consécutive sur une journée 6em et 7em). Il remporte donc les 2 places mise en jeu pour le match RC Lens/Paris FC de ce vendredi 28 et fait une remontée spectaculaire de la 20em à la 5em place. Le record de points pour une journée reste inchangé avec 39 pts détenu par Jacques Péru , CEDRIC LEFEBVRE et MAXENCE MOCHE. CLASSEMENT GENERAL : Nouveau leader avec CÉDRIC LEFEBVRE qui reprend la 1ere place du classement avec 204 pts et surtout 15 pts d'avance sur FRÉDÉRIC 2em. 2 petits nouveaux dans le Top 5 : CARMELO (4em) et MAXENCE (5em) Le vainqueur de la semaine MAXENCE remonte à la 5eme place. le reste du classement rubrique "divers" "pronostics "classement"

CLASSEMENT DU CONCOURS LIGUE 1:

CLASSEMENT J7:

CLASSEMENT GENERAL :

Nouveau leader avec CÉDRIC LEFEBVRE qui reprend la 1ere place du classement avec 204 pts et surtout 15 pts d'avance sur FREDERIQUE 2em.

2 petits nouveaux dans le Top 5 : CARMELO (4em) et MAXENCE (5em)

Le vainqueur de la semaine MAXENCE remonte à la 5eme place.

le reste du classement rubrique "divers" "pronostics "classement"