CLASSEMENT J4 CONCOURS PRONOSTICS AS CUINCY FOOTEO

3 septembre 2018 - 09:48

CLASSEMENT DU CONCOURS LIGUE 1: CLASSEMENT J4: C'est FREDERIC BOGAERT qui remporte la 4em journée avec 29 pts (plus petit score depuis le début du championnat pour un vainqueur du à une journée remplie de surprise). Il remporte donc les 2 places pour le match Lens/Sochaux du samedi 15 Aout. le record de points pour une journée reste inchangé avec 39 pts détenu par Jacques Péru CLASSEMENT GENERAL : Hubert Ferey conserve sa 1ere place pour la 3em fois consécutive pour un petit point face à un nouveau dauphin FREDERIC BOGAERT qui prend la 2em au nez de GOAN MAURAN qui lui redescend à la 4em place. Philippe Carpentier sort du Top 5 remplacé par notre Président Jacques Peru. Le vainqueur de la semaine FREDERIC remonte à la 2em place. le reste du classement rubrique "divers" "pronostics "classement"

CLASSEMENT DU CONCOURS LIGUE 1:

CLASSEMENT J4:

C'est FRÉDÉRIC BOGAERT qui remporte la 4em journée avec 29 pts (plus petit score depuis le début du championnat pour un vainqueur du à une journée remplie de surprise). Il remporte donc les 2 places pour le match

lens sochaux.jpg

CLASSEMENT GENERAL :

Hubert Ferey conserve sa 1ere place pour la 3em fois consécutive pour un petit point face à un nouveau dauphin FRÉDÉRIC BOGAERT qui prend la 2em au nez de GOAN MAURAN qui lui redescend à la 4em place.

Philippe Carpentier sort du Top 5 remplacé par notre Président Jacques Peru.

Le vainqueur de la semaine FRÉDÉRIC remonte à la 2em place.

le reste du classement rubrique "divers" "pronostics "classement"