LA CHARTE DU JOUEUR

Je suis un acteur du club de football de l’AS CUINCY

Je soutiens les valeurs du club :

RESPECT           TOLERANCE           PLAISIR DE JOUER            CONVIVIALITEOUEUR

Pour être respecté, je dois respecter :

-       les personnes : les dirigeants, les entraîneurs, mes partenaires, mes adversaires, les arbitres, les spectateurs…

-       le matériel et les équipements sportifs

Je m'engage donc à :

• Respecter les règles et les fondamentaux du Football.
  • Etre à jour de mes cotisations.
  • Etre assidu, sérieux et ponctuel aux entraînements et aux matchs.
  • Encourager mes coéquipiers et pardonner leurs erreurs éventuelles.
  • Respecter l’entraineur et les dirigeants
  • Prévenir en cas d'absence.
  • Respecter le choix de l’entraineur pour la composition des équipes
  • Reconnaître dignement la supériorité de l'adversaire dans la défaite.
  • Adhérer à l’esprit, aux choix et aux valeurs de l’AS CUINCY
  • Eviter tous débordements physiques et verbaux  envers les acteurs du football (joueurs, entraîneurs, dirigeants, arbitres et spectateurs).      LES RÈGLES DU SPORTIF SAIN

Je suis conscient que tout manquement aux règles de vie au sein du club (sur le terrain et en dehors) entraîneront des sanctions prises par l’entraîneur ou la COMMISSION DE DISCIPLINE.

La COMMISSION DE DISCIPLINE se réunira, aussi souvent que nécessaire, à la demande de l’un de ses membres. Sa décision sera sans appel et exécutée immédiatement. En cas d’exclusion du club du joueur fautif, aucun remboursement de cotisation ne sera consenti. La commission sera composée, sous la responsabilité du Président Jacques PERU, des personnes suivantes : François HANNE, Nicolas TELLIER, Ali BRAHIMI, Patrick BULTE, Eric MATHIEU ,Patrick DOUTERLUNGNE et Fabrice BLANCHARD..

REGLEMENT INTERIEUR :

Le bureau a pris les décisions suivantes : Tout joueur convoqué en commission de discipline au District Escaut sera également convoqué à la commission de discipline de l’AS CUINCY.

Un  joueur sanctionné par la commission de discipline et qui n’est pas à jour de sa cotisation devra régler celle-ci avant de pouvoir réintégrer l’équipe.

Un joueur qui n’a pas régler sa cotisation en cours de saison ne fera plus parti des effectifs  la saison suivante.

Le Président, Jacques PERU