U12 2em au tournoi de sin le noble

Alfred Moché
Alfred Moché 12 septembre 2017 16:29
Dirigente

félicitations à toute l'équipe , très bonne reprise , je vous souhaite de faire une bonne saison comme celle de l'année dernière . Merci aux parents

Cédric MOCHÉ
Cédric MOCHÉ 12 septembre 2017 14:00

Félicitations Antoine

Antoine Declercq
Antoine Declercq 12 septembre 2017 10:26
Entraîneur

Une nouvelle fois, je suis fier des petits gars présents ce samedi. Une chose est à souligner : aucune défaite n'a été enregistrée puisque nous n'avons perdu que lors de la finale et aux tirs aux buts. Ce qui montre une solidarité défensive importante et un gardien qui une fois de plus a été un vrai mur. Le grand nombre de buts marqués (11 en 6 matchs) prouve également notre efficacité offensive. Nous allons maintenant continuer à travailler sérieusement mais dans la bonne humeur comme nous le faisons depuis l'année dernière. Un grand merci aux parents qui étaient nombreux, investis et de fidèles supporters.