CLASSEMENT PROVISOIRE J36 CONCOURS PRONOSTICS AS CUINCY FOOTEO

7 mai 2018 - 14:24

CLASSEMENT DU CONCOURS LIGUE 1 2017 / 2018 CLASSEMENT Journée 36 Félicitations à PATRICK qui remporte la 36em journée avec le score de 39pts.Il remporte donc les 2 places pour le dernier match de Lens à domicile contre AJ Auxerre. Le record de points sur une journée toujours indétrônable tenu par CARMELO et MAXIME avec 48pts. Classement Général : BEN conforte un peu plus sa 1ere place cette semaine avec 7 point d'avance sur son dauphin CEDRIC (à 2 journées de la fin). Est-ce que cela sera suffisant pour garder son fauteuil de leader ??? Par contre petite désillusion pour PAUL qui est sorti du trio de tête pas PATRICK, qui lui fait une excellente opération en remportant la 36em journée et en passant de la 5em à la 3em place du classement. PATRICK notre vainqueur de la 36em journée remonte à la 3em place avec 1037 pts. ATTENTION prochaine journée VENDREDI 11 Mai avant 19h00 le reste du classement et visible dans la rubrique "divers" "pronostics"

CLASSEMENT DU CONCOURS LIGUE 1  2017 / 2018

CLASSEMENT Journée 36

Classement Général :

prono 36.PNG

PATRICK  notre vainqueur de la 36em journée remonte à la 3em place avec 1037 pts.

ATTENTION prochaine journée VENDREDI 11 Mai avant 19h00

le reste du classement et visible dans la rubrique "divers" "pronostics"