3em SAISON CLUB EN NORD EN PARTENARIAT AVEC LE R.C LENS

4 mai 2018 - 10:26

Nous allons assister à une réunion d'information le Mercredi 16 Mai à Bollaert pour la 3em saison des "Club en Nord" en partenariat avec le R.C LENS. Cette année ce partenariat nous a permis d'obtenir des abonnements à des prix défiant toute concurrence (à partir de 50€ la saison), de faire participer nos jeunes U15 en tant que ramasseurs de balles au match LENS/BREST, d'envoyer nos U13 assister à un entrainement privatif de l'équipe PRO au stade Bollaert. Nous espérons que cette 3em saison des "Club en Nord" nous apportera autant de belles surprises sinon plus. Nous vous tiendrons au courant des nouveautés et des prix des abonnements pour la saison 2018/2019. Vous pouvez déjà vous pré inscrire sur une liste d'attente si un abonnement vous intéresse (soit sur le site ou sur la page Facebook) ATTENTION le nombre d'abonnement nous ai très limité (10 voir 20 maxi si possibilité)

3em saison club en or.PNG