CLASSEMENT PROVISOIRE J34 CONCOURS PRONOSTICS AS CUINCY FOOTEO

23 avril 2018 - 17:41

CLASSEMENT DU CONCOURS LIGUE 1 2017 / 2018 CLASSEMENT Journée 34 Grand chelem de la famille Moché qui remporte la 1ere, deuxième et troisième place de la 34em journée du concours. Mais c'est KEVIN qui remporte cette 34em journée avec 46pts juste à 2 petits points du record de journée. Il remporte donc les 2 places mise en jeu pour le match LENS/PARIS FC. Le record de points sur une journée toujours indétrônable tenu par CARMELO et MAXIME avec 48pts. Classement Général : Grosse journée avec du changement dans le haut du classement avec la 3em place qui est complétement relancée. En effet PAUL n'a plus que 8 petits points d'avance sur ALAIN (qui fait une belle remontée cette semaine en passant de la 6em place à la 4em). MAXIME reste à l'affut derrière avec 12 longueurs de retard. Le leader CEDRIC et son dauphin BEN font la bonne opération cette semaine en prenant le large et en dépassant la barre des 1000pts. KEVIN notre vainqueur de la 34em journée remonte à la 22em place avec 829 pts. ATTENTION prochaine journée VENDREDI 27 AVRIL avant 19h00. le reste du classement et visible dans la rubrique "divers" "pronostics"

CLASSEMENT DU CONCOURS LIGUE 1  2017 / 2018

CLASSEMENT Journée 34

Classement Général :

KEVIN notre vainqueur de la 34em journée remonte à la 22em place avec 829 pts.

ATTENTION prochaine journée VENDREDI 27 AVRIL avant 19h00.

le reste du classement et visible dans la rubrique "divers" "pronostics"