TRES EN COLERE POUR LE FORFAIT GENERAL DES U16

21 avril 2018 - 12:25

Suite à nos 2 forfaits en U16 en championnat , le District a appliqué le nouveau règlement jeunes des championnats en deux phases qui dit qu'une équipe faisant 4 forfaits sur les 2 phases ou 2 forfaits sur une seule phase sera déclarée en forfait général. Pourtant nous avions notre équipe pour ce dimanche. Nous sommes d'abord très en colère contre les joueurs eux même qui n'ont pas joué le jeu et qui ont laissé leur camarades à 8 les 2 dernières rencontres. A cause d'eux l'équipe n'existe plus. Ensuite en colère contre le district qui applique le règlement des jeunes U11/U12/U13 (2 phases) sans en avertir les clubs. TRISTE de cette décision et situation.

Pourtant nous avions notre équipe pour ce dimanche.
TRISTE de cette décision et situation.

colère.jpgforfait general.jpgu15 u16.JPG