CLASSEMENT PROVISOIRE J33 CONCOURS PRONOSTICS AS CUINCY FOOTEO

16 avril 2018 - 09:28

CLASSEMENT Journée 33 Félicitations à CEDRIC qui remporte la 33em journée avec un score de 31 pts . Il conforte ainsi sa place de leader et remporte de la même occasion les 2 places pour le match Lens / Le havre. Le record de points sur une journée toujours indétrônable tenu par CARMELO et MAXIME avec 48pts. Classement Général : A 5 journée de la fin, c'est toujours CEDRIC qui occupe le fauteuil de leader et en plus renforce sa 1ere place en remportant la 33em journée avec 31 pts. Il met BEN à 7pts et PAUL à 19pts. Ça va être dur de déloger le trio de tête car les 1er poursuivants PATRICK et MAXIME sont à 21 longueurs du troisième. Mais qui sait !!!!! RIEN N'EST ENCORE JOUE CEDRIC notre vainqueur de la 33em journée garde sa 1ere place avec 974 pts. ATTENTION prochaine journée VENDREDI 20 AVRIL avant 19h00 avec 2 places pour LENS / PARIS FC à gagner pour le vainqueur de la 34em journée. le reste du classement et visible dans la rubrique "divers" "pronostics"

CLASSEMENT DU CONCOURS LIGUE 1  2017 / 2018

CLASSEMENT Journée 33

Classement Général :

A 5 journée de la fin, c'est toujours CEDRIC qui occupe le fauteuil de leader et en plus renforce sa 1ere place en remportant la 33em journée avec 31 pts. Il met  BEN à 7pts et PAUL à 19pts. Ça va être dur de déloger le trio de tête car les 1er poursuivants PATRICK et MAXIME sont à 21 longueurs du troisième. Mais qui sait !!!!! RIEN N'EST ENCORE JOUE

CEDRIC notre vainqueur de la 33em journée garde sa 1ere place avec 974 pts.

le reste du classement et visible dans la rubrique "divers" "pronostics"