QUALIFACATION U13 COUPE JOUVENET

11 avril 2018 - 18:03

Qualification de notre équipe U13 pour les 8em de finale de la coupe Jouvenet.

Apres avoir remporté le défi d'une petite seconde (1er ASC : 1m - 20sec 10 buts = 40sec ; 2em Marchiennes 57 sec-16 sec 8 buts = 41sec ; 3em Lallaing 1.03m  - 8sec 4 buts = 55 sec),

nos U13 ont remporté leur 1er match 5-1 face à lallaing, ensuite Marchiennes remporta aussi son match face à Lallaing 7-1.

Nous avons donc assisté à une finale AS Cuincy - Marchiennes qui à été indécise jusqu'au bout. Un match nul suffisait à Cuincy pour se qualifier et le début de rencontre tournait à l'avantage de nos couleurs avec l'ouverture du score assez rapidement mais malheureusement rattrapé juste avant la pause (1-1).

La deuxième mi-temps fut beaucoup moins à notre avantage avec Marchiennes qui poussa et mis coup sur coup 2 buts (1-3). Mais nos jeunes joueurs n'ont pas baissé les bras et ont réduit le score sur un contre bien mené (2-3) et ont réussi à égaliser d'une superbe reprise de volée des 13m à 5 min de la fin.

Marchiennes renforça son pressing pour essayer de mettre ce petit but de la qualification mais en vain.

QUALIFICATION DE L ' AS CUINCY

1er : AS Cuincy 9pts