CLASSEMENT PROVISOIRE J32 CONCOURS PRONOSTICS AS CUINCY FOOTEO

10 avril 2018 - 18:01

CLASSEMENT Journée 32 Félicitations à KEVIN qui remporte la 32em journée avec un score de 38 pts . Il remporte ainsi sa 1ere victoire personnelle de la saison. Le record de points sur une journée toujours indétrônable tenu par CARMELO et MAXIME avec 48pts. Classement Général : CEDRIC actuel leader du concours fait une belle opération cette semaine en finissant 2em de la journée avec 34 pts et ainsi conforte son fauteuil avec 5pts d'avance sur le 2em BEN et 13pts sur le 3em PAUL. LE trio de tête commence à se former sérieusement à 6 journée de la fin du concours avec MAXIME (4em) qui se trouve à 15 longueurs du podium. Mais rien est encore joué. KEVIN notre vainqueur de la journée remonte à la 22em place avec 761 pts. ATTENTION prochaine journée VENDREDI 13 AVRIL avant 19h00 avec 2 places pour LENS / LE HAVRE à gagner pour le vainqueur de la 33em journée. le reste du classement et visible dans la rubrique "divers" "pronostics"

CLASSEMENT DU CONCOURS LIGUE 1  2017 / 2018

CLASSEMENT Journée 32

Classement Général :

prono 32.PNG

KEVIN notre vainqueur de la journée remonte à la 22em place avec 761 pts.

le reste du classement et visible dans la rubrique "divers" "pronostics"