CLASSEMENT PROVISOIRE J31 CONCOURS PRONOSTICS AS CUINCY FOOTEO

3 avril 2018 - 09:01

CLASSEMENT DU CONCOURS LIGUE 1 2017 / 2018 Félicitations à VALENTIN qui remporte la 31em journée avec un score de 33 pts . Il remporte ainsi sa 1ere victoire personnelle et les 2 places pour le match LENS / NANCY du lundi 09 Avril. Le record de points sur une journée est encore et toujours tenu par CARMELO et MAXIME avec 48pts. Classement Général : Jamais le classement du trio de tête n'a été aussi indécis. Les trois 1er CEDRIC , BEN et PAUL se tiennent à 4 petits points. Mais c'est BEN qui fait une très belle opération cette semaine (2em place avec 31 pts) en récupérant ses 13pts de retard sur Paul de la semaine dernière et ainsi lui prend la 2em place du classement à 1 point du leader. VALENTIN notre vainqueur de la journée remonte à la 27em place avec 191 pts. ATTENTION prochaine journée VENDREDI 06 AVRIL avant 19h00 le reste du classement et visible dans la rubrique "divers" "pronostics"

CLASSEMENT DU CONCOURS LIGUE 1  2017 / 2018

CLASSEMENT Journée 31

Félicitations à VALENTIN  qui remporte la 31em journée avec un score de 33 pts . Il remporte ainsi sa 1ere victoire personnelle et les 2 places pour le match LENS / NANCY du lundi 09 Avril. Le record de points sur une journée est encore et toujours tenu par CARMELO et MAXIME avec 48pts.

Classement Général :

prono 31.PNG

le reste du classement et visible dans la rubrique "divers" "pronostics"

VALENTIN notre vainqueur de la journée remonte à la 27em place avec 191 pts.

ATTENTION prochaine journée VENDREDI 06 AVRIL avant 19h00