PARTENARIAT AVEC LES COMETS DE TWYFORD EN ANGLETERRE

31 mars 2018 - 19:08

La ville de Cuincy à finalisé la semaine dernière son jumelage à la ville de TWYFORD en Angleterre. Et c'est avec plaisir que nous allons ouvrir un partenariat avec le club de football : les comets de Twyford. On vous tient rapidement au courant de l'évolution de ce nouveau partenariat.

On vous tient rapidement au courant de l'évolution de ce nouveau partenariat.

JUMELAGE.PNGascuincy59553 3.pngcomets twyford.jpeg

JUMELAGE (1).jpgJUMELAGE (2).jpgJUMELAGE 1 (1).jpg