CLASSEMENT PROVISOIRE J30 CONCOURS PRONOSTICS AS CUINCY FOOTEO

19 mars 2018 - 11:23

CLASSEMENT Journée 30 Félicitations à HUBERT qui remporte la 30em journée avec score de 39 pts . Il remporte ainsi sa 3em victoire personnelle et les 2 places pour le match LENS / CHATEAUROUX du lundi 02 Avril. Le record de points sur une journée est encore et toujours tenu par CARMELO et MAXIME avec 48pts. Classement Général : C'est une course effrénée dans le Trio de tête entre CEDRIC (actuel leader avec 4 pts d'avance) PAUL (son principal concurrent) et BEN qui reste à l'affut derrière au cas ou les 2 premiers feraient une impasse sur leurs pronostics.MAXIME (longtemps leader ou 2em faibli et pointe à la 4em place avec 8 pts de retard sur le podium) HUBERT notre vainqueur de la journée remonte à la 12em place avec 830 pts. ATTENTION prochaine journée VENDREDI 30 MARS avant 19h00 avec pour le vainqueur : 2 places à gagner pour le match LENS / NANCY du Lundi 09 Avril le reste du classement et visible dans la rubrique "divers" "pronostics"

CLASSEMENT DU CONCOURS LIGUE 1  2017 / 2018

CLASSEMENT Journée 30

Félicitations à HUBERT  qui remporte la 30em journée avec score de 39 pts . Il remporte ainsi sa 3em victoire personnelle et les 2 places pour le match LENS / CHATEAUROUX du lundi 02 Avril. Le record de points sur une journée est encore et toujours tenu par CARMELO et MAXIME avec 48pts.

Classement Général :

HUBERT notre vainqueur de la journée remonte à la 12em place avec 830 pts.

le reste du classement et visible dans la rubrique "divers" "pronostics"