CLASSEMENT PROVISOIRE J29 CONCOURS PRONOSTICS AS CUINCY FOOTEO

13 mars 2018 - 17:18

CLASSEMENT Journée 29 Félicitations à JULIEN qui remporte la 29em journée avec un joli score de 43 pts . Il aurait pu battre le record de points sur une journée à un bon résultat prêt. Le record de points sur une journée est encore et toujours tenu par CARMELO et MAXIME avec 48pts. Classement Général : 2 gros matchs se dessinent entre PAUL et CEDRIC pour la 1ere place et MAXIME et BEN pour une place sur le podium. Les deux premiers ayant pris une petite longueur d'avance sur leurs poursuivants (20pts). PATRICK reste à l'affut juste derrière au cas ou quelqu'un ferait un faux pas. JULIEN notre vainqueur de la journée remonte à la 10em place avec 806 pts. ATTENTION prochaine journée VENDREDI 16 Mars avant 19h00 avec pour le vainqueur : 2 places à gagner pour le match LENS / CHATEAUROUX du Lundi 02 Avril le reste du classement et visible dans la rubrique "divers" "pronostics"

CLASSEMENT DU CONCOURS LIGUE 1  2017 / 2018

CLASSEMENT Journée 29

Félicitations à JULIEN  qui remporte la 29em journée avec un joli score de 43 pts . Il aurait pu battre le record de points sur une journée à un bon résultat prêt. Le record de points sur une journée est encore et toujours tenu par CARMELO et MAXIME avec 48pts.

Classement Général :

JULIEN notre vainqueur de la journée remonte à la 10em place avec 806 pts.

le reste du classement et visible dans la rubrique "divers" "pronostics"