CLASSEMENT PROVISOIRE J28 CONCOURS PRONOSTICS AS CUINCY FOOTEO

5 mars 2018 - 09:29

Félicitations à HUBERT qui remporte la 28em journée avec un joli score de 43 pts . Il remporte donc les 2 places pour le match LENS/BOURG EN BRESSE du lundi 12 MARS. Le record de points sur une journée est encore et toujours tenu par CARMELO et MAXIME avec 48pts. Et BING.....Le top 5 complétement remodelé cette semaine avec le leader CEDRIC qui perd une nouvelle fois son fauteuil (27pts seulement à la 28e journée) au profit de PAUL qui lui fait une très belle opération en passant de la 3em à la 1ere place. MAXIME (longtemps premier du classement occupe la 4em place sa plus mauvaise place de la saison). Ce qui profite à BEN qui s'empare de la 3em marche du podium avec juste 1 petit point d'avance. HUBERT notre vainqueur de la journée remonte à la 10em place avec 768 pts. ATTENTION prochaine journée VENDREDI 09 Mars avant 19h00. le reste du classement et visible dans la rubrique "divers" "pronostics"

CLASSEMENT DU CONCOURS LIGUE 1  2017 / 2018

CLASSEMENT Journée 28

Félicitations à HUBERT  qui remporte la 28em journée avec un joli score de 43 pts . Il remporte donc les 2 places pour le match LENS/BOURG EN BRESSE du lundi 12 MARS. Le record de points sur une journée est encore et toujours tenu par CARMELO et MAXIME avec 48pts.

Classement Général :

HUBERT notre vainqueur de la journée remonte à la 10em place avec 768 pts.

ATTENTION prochaine journée VENDREDI 09 Mars avant 19h00.

le reste du classement et visible dans la rubrique "divers" "pronostics"