CLASSEMENT PROVISOIRE J25 CONCOURS PRONOSTICS AS CUINCY FOOTEO

12 février 2018 - 15:44

CLASSEMENT Journée 25 Félicitations à CEDRIC Lefebvre qui remporte la 25em journée avec 32 pts. Le leader n'est que 13e de cette journée et son dauphin 11em. Le record de points sur une journée est toujours tenu par CARMELO et MAXIME avec 48pts Classement Général : Le trio de tête s'est très largement resserré avec juste 3 pts d'écart entre le 1er MAXIME et le 3em PAUL. Le leader MAXIME résiste encore une fois cette semaine mais n'a plus qu' un petit point d'avance sur CEDRIC. Les deux premiers ayant fait un faible score cette semaine, ce qui permet aux poursuivants de se rapprocher dangereusement de la tête du classement. Le Top 5 se tient juste à 14 pts. Autant dire que tout reste à jouer CEDRIC notre vainqueur de la journée remonte à la 19em place avec 613 pts. ATTENTION prochaine journée VENDREDI 16 Février avant 19h00 le reste du classement et visible dans la rubrique "divers" "pronostics"

CLASSEMENT DU CONCOURS LIGUE 1  2017 / 2018

CLASSEMENT Journée 25

Félicitations à CEDRIC Lefebvre  qui remporte la 25em journée avec 32 pts. Le leader n'est que 13e de cette journée et son dauphin 11em. Le record de points sur une journée est toujours tenu par CARMELO et MAXIME avec 48pts

Classement Général :

CEDRIC notre vainqueur de la journée remonte à la 19em place avec 613 pts.

ATTENTION prochaine journée VENDREDI 16 Février avant 19h00

le reste du classement et visible dans la rubrique "divers" "pronostics"