CLASSEMENT PROVISOIRE J22 CONCOURS PRONOSTICS AS CUINCY FOOTEO

22 janvier 2018 - 08:49

CLASSEMENT Journée 22 Félicitations à MAXENCE (plus jeune pronostiqueur du concours) qui remporte sa 1ere journée (la 22em) avec 42 pts. Il remporte donc les 2 places mise en jeu pour le match LENS / ORLÉANS de vendredi 26. Le record de points sur une journée est toujours tenu par CARMELO et MAXIME avec 48pts Pas de changement de leader cette semaine. C'est toujours CEDRIC qui garde la tête du classement devant MAXIME avec 6 points d'avance. Mais cette 22em journée profite à PAUL qui détronne PATRICK de sa 3em place et entre dans le TOP 3. le vainqueur de la journée MAXENCE remonte à la 9em place. ATTENTION prochaine journée VENDREDI 26 avant 19h00 le reste du classement et visible dans la rubrique "divers" "pronostics"

CLASSEMENT DU CONCOURS LIGUE 1  2017 / 2018

CLASSEMENT Journée 22

Classement Général :

Pas de changement de leader cette semaine. C'est toujours CEDRIC qui garde la tête du classement devant MAXIME    avec 6 points d'avance. Mais cette 22em journée profite à  PAUL qui détronne PATRICK de sa 3em place et entre dans le TOP 3. le vainqueur de la journée MAXENCE remonte à la 9em place.

ATTENTION prochaine journée VENDREDI 26 avant 19h00

le reste du classement et visible dans la rubrique "divers" "pronostics"