CLASSEMENT PROVISOIRE J20 CONCOURS PRONOSTICS AS CUINCY FOOTEO

15 janvier 2018 - 14:13

CLASSEMENT Journée 20 Bravo à CHRISTOPHE qui fait un doublé en remportant consécutivement la journée 19 et 20 avec 36pts.Il remporte donc 2 places pour le match Lens /Sochaux de ce lundi 15 janvier. Le record de points sur une journée est toujours tenu par CARMELO et MAXIME avec 48pts Classement Général : Le trio de tête se resserre avec juste 2 petit points qui séparent MAXIME (le leader) et CEDRIC (son dauphin). Tandis que le troisième PATRICK ne pointe plus qu'à 9 longueurs de la première place. Belle bagarre entre Paul et Ben pour le 4e et 5em place. La bonne affaire du weekend est pour CHRISTOPHE qui en remportant les 2 dernières journées (19 et 20) se place au pied du Top 5. ATTENTION prochaine journée MARDI 16 avant 19h00 le reste du classement et visible dans la rubrique "divers" "pronostics"

j20.PNGprono 20.PNG

ATTENTION prochaine journée MARDI 16 avant 19h00