L' ASC TRES EN COLERE CE 31 DECEMBRE

31 décembre 2017 - 17:40

Tous les membres du bureau de l' AS Cuincy sont écœurés suite au cambriolage qui a eu lieu dans la nuit du 30 au 31à la buvette du club. Ces individus (pour ne pas dire des racailles) ont essayé de fracturer les portes et ensuite sont passés par une fenêtre en cassant un carreau pour s'introduire dans le club house et dérober la télévision, les bonbons, des boissons et des équipements. Une plainte à été déposée et la police est venue prendre des empreintes. Aucune poursuite ne sera engagée si nous récupérons la télévision en bon état. Comment peut-on cambrioler une association dont la majorité des adhérant sont des enfants et les priver du coup du peu de privilèges qu'il peuvent avoir ???

cambriloage (2).jpg  cambriloage (3).jpgcambriloage (1).jpgcambriloage (4).jpgcolère.jpg