CLASSEMENT PROVISOIRE CONCOURS PRONOSTICS AS CUINCY FOOTEO

16 octobre 2017 - 10:00

CLASSEMENT Journée 9: Félicitations à Philippe qui remporte la 9em journée avec un total de 34 pts et remporte les 2 places pour Lens / Reims du samedi 21 Oct. Le Top Five reste inchangé avec MAXIME toujours en tête mais qui se fait rejoindre par PATRICK . Seulement 13 petits points sépare le leader du 5em Julien. On va assister à une belle bataille cette saison pour la lutte au podium Prochaine journée Vendredi 20 Oct avant 19h00 . le reste du classement et visible dans la rubrique "divers" "pronostics"

prono j9.JPGprono 9.JPG