UN PRO A L' AS CUINCY

30 septembre 2017 - 20:39

Nous sommes heureux de vous présenter AKMEL Charlemagne (gardien professionnel géorgien) qui a accepté, durant son année sabbatique, de venir aider le club pour sa reconstruction. Il apportera sans doute son expérience et sa motivation pour tirer nos jeunes vers le haut. Gardien en séniors, il a également repris une équipe U11 pour faire partager son amour du football à nos jeunes sportifs. Tous les membres de l' AS cuincy lui souhaite la bienvenue et une belle saison au niveau sportif comme au niveau entraineur.

charlemagne 3.JPGcharlemagne 4.JPGcharlemagne.JPGcharlemagne 2.JPG

voici un article sur Charlemagne pendant son périple en Géorgie :