LES U15 DE CUINCY RAMASSEURS DE BALLES POUR LENS / BREST

14 août 2017 - 12:41

Nous avons eu la chance d'avoir été tiré au sort pour faire parti des ramasseurs de balles pour le match Lens/Brest du samedi 19 Aout à 15h00. Nous sommes très honoré de participer activement à cette rencontre et de faire découvrir autrement le stade Félix Bollaert à nos joueurs. De plus le match est retransmis en direct sur bein 1 Rendez-vous aux joueurs convoqués à 12h00 précis au stade (avec bas de survêtement noir ou jean noir) pour un départ à 12h15.

CLUB-EN-NORD  2.JPGramasseur de balle.JPG