CONCOURS PRONOSTICS AS CUINCY FOOTEO

13 août 2017 - 23:28

2em journée du concours et on retrouve déjà le vainqueur de l'année dernière MAXIME sur son trône. Il récupère sa 1ere place juste devant STEPHANE à un petit point derrière. Va-t-il rééditer son parcours de l'année dernière ?? Le vainqueur de la journée 2 est : Patrick Leclercq avec 39 pts (qui gagne 2 places pour le match Lens/Brest du samedi 19 Aout). places à retirer au stade Mercredi 16 entre 17h et 18h.

prono 2.JPGCLUB-EN-NORD  2.JPG

CLASSEMENT JOURNÉE 2 : VAINQUEUR PATRICK qui gagne 2 places pour le match LENS/BREST (places à retirer au stade mercredi vers 17h30)

classement j2.JPG