L'APPLICATION FOOTCLUBS COMPAGNON POUR LES ENTRAINEURS

9 août 2017 - 19:22

Voici une petite vidéo qui vous expliquera comment fonctionne l’application Footclubs Compagnon. Cette application vous permettra via votre smartphone de voir tous les matchs de votre club, de consulter les licences et d'envoyer des SMS à vos joueurs directement. Elle vous donnera également les différents classements. Cette application remplacera les licences papier qui n'existeront plus cette saison. Pour cela, il vous faudra télécharger sur play store l'appli "footclubs compagnon" et vous recevrez une formation au club en même temps que la tablette FMI ( le mercredi 16 Aout à 17h).

voici le lien pour visionner la vidéo

A télécharger sur votre smartphone via google play