OUVERTURE DES INSCRIPTIONS CONCOURS PRONO LIGUE 1 2017/2018

27 juin 2017 - 11:45

Les inscriptions pour le concours de pronostics saison 2017/2018 sont ouvertes. Vous pouvez dès maintenant vous inscrire sur notre site http://as-cuincy59.footeo.com/ "rubrique divers - pronostics". Vous étiez une trentaine à participer l'année dernière avec la victoire de MAXIME (qui à remporté des lots JOMA et un maillot de l'équipe de France). Cette année encore de nombreux lots pour le trio de tête (en fin de championnat) MAIS aussi une nouveauté avec la possibilité de gagner 2 places pour aller voir le Racing Club de Lens chaque match à domicile. Pour cela il faudra être le meilleur pronostiqueur sur la journée désignée (avoir le plus de points sur 1 journée). ALORS ON VOUS ATTEND NOMBREUX pour participer à notre concours.

inscription concours l1 2017.JPGlens.jpg