BON RETABLISSEMENT A SAMY (U11)

19 juin 2017 - 21:30

Nos U11 A ont participé au tournoi du Stade Henin ce samedi 17 juin et se sont encore hissé en Finale. Malheureusement, ils se sont incliné 1-0 face à Avion. Très beau tournoi de nos jeunes joueurs, mais la journée s'est entachée d'une blessure au bras pour Samy Bouchahdai qui s'est fait opérer ce lundi après midi pour une fracture au bras. Tout s'est bien passé Nous te souhaitons un très bon rétablissement et un retour rapide sur les terrains de football.

bon retablissement samy U11.JPG