TROPHEE DES CHAMPIONS U18

5 mai 2017 - 11:02

Nos U18 (champion d'excellence groupe B) reçoivent en match amical les champion d'excellence du groupe A LE QUESNOY ce samedi 6 mai à 16h00 à Cuincy. Qui va remporter le Trophée des Champions catégorie U18 ???? Venez nombreux les encourager et surtout les Féliciter pour leur formidable saison.

Alfred Moché
Alfred Moché 5 mai 2017 14:33
Dirigeant

Félicitation à toute l'équipe pour cette très belle saison , et leurs titre de champion Bravo à l'équipe du staff et merci de les avoir accompagnes tout le long de la saison , merci aussi aux parents de les avoirs accompagnes .

PLATEAU ECOLE DE FOOT DU 23 JUIN 6 minutes
Sin le Noble / U 8 U 9 14 minutes
Sin le Noble / U 8 U 9 : résumé du match 14 minutes
JEAN MARIE DEBROCK, ANTHONY ZEBROECK et 6 autres personnes ont pronostiqué COUPE DU MONDE 2018 environ 14 heures