CONCOURS PRONOSTICS AS CUINCY FOOTEO

2 mai 2017 - 09:08

Pas de changement cette semaine dans le trio de tête (avec globalement le même nombre de point d'écart que le semaine dernière) Mis à part SALAH qui remet 5 pts de plus à ERIC (+16) et renforce sa 3em place sur le podium. Grosse erreur de CEDRIC , qui a oublié de valider ses pronostics et du coup quitte le top 5 pour se retrouver à la 8e place. Se qui profite à MAXENCE de revenir parmi les 5 meilleurs pronostiqueurs. MESSIEURS les poursuivants, il va falloir prendre des risques sur les rencontres ou sur les scores si vous voulez rejoindre et déloger le trio de tête......plus que 3 journées avant la fin du championnat. ATTENTION Prochaine journée vendredi 05 MAI 2017 avant 19h. le reste du classement et visible dans la rubrique "divers" "pronostics"