CLASSEMENT PROVISOIRE CONCOURS LIGUE 1

25 avril 2017 - 15:19

Quel suspense en haut du classement pour la lutte des places sur le podium..... Avec MAXIME qui caracole toujours en tête avec 1041 pts et 21 pts d'avance sur ALAIN (1021pts) qui lui est en train de creuser un peu plus l'écart sur le 3em SALAH (995) avec +26 pts . La bonne opération de cette semaine c'est pour ERIC qui se rapproche du podium et n'est plus qu'à 11 points de la 3em place.... MAXIME et ALAIN renforce encore un peu leur présence sur le podium pour le final mais dans quel ordre ????? ERIC va t-il réussir à sortir SALAH de la 3em marche et réussir à intégrer le fameux trio de tête ??? ATTENTION Prochaine journée vendredi 28 AVRIL 2017 avant 19h. le reste du classement et visible dans la rubrique "divers" "pronostics"

ATTENTION Prochaine journée vendredi 28 AVRIL 2017 avant 19h.
le reste du classement et visible dans la rubrique "divers" "pronostics"