CONCOURS PRONOSTICS AS CUINCY FOOTEO

17 avril 2017 - 10:24

MAXIME toujours leader et seul participant à dépasser la barre des 1000 pts. Il conforte sa 1ere place avec maintenant 21 pts d'avance sur ALAIN (2em) qui a du mal à refaire son retard mais qui aussi perd un peu de son avance sur SALAH (3em) avec plus que 18 pts de plus. Le 4em ERIC se trouve à 10 longueurs du podium. Est-ce les 3 noms du podium final ? il reste encore 5 journées remplies de suspense. Rien n'est encore joué et tout est possible mathématiquement.... ATTENTION Prochaine journée vendredi 21 AVRIL 2017 avant 19h. le reste du classement et visible dans la rubrique "divers" "pronostics"

ATTENTION Prochaine journée vendredi 21 AVRIL 2017 avant 19h.
le reste du classement et visible dans la rubrique "divers" "pronostics"