NOS U11 VAINQUEUR DU TOURNOI A LIEU ST AMAND

15 janvier 2017 - 18:43

SUPERBE tournoi de la part de notre équipe U11qui remporte la 1ere place face à VALENCIENNE. Apres avoir fini 2em de leur groupe avec 2victoires (6-0 contre haulchain et 5-0 contre wallers), 2 nuls (1-1 contre vallois (équipe de paris) et 0-0 contre Lieu St Amand) et 1 seule défaite (0-1 contre Lourches), Nos U11 se hissent en demi-finale contre Denain qu'ils remportent au tirs au but (1-1temps réglementaire). Grosse finale contre le VAFC qui se termine sur un score de 0-0 (mais avec 2 poteaux pour cuincy) et qui penche pour l'AS Cuincy à la séance de pénaltys FÉLICITATIONS à toute l'équipe , à l'entraineur, aux dirigeants et un grand merci aux parents qui ont accompagné les enfants. Manque sur les photos (Gabriel,Loic et Yanis)

Paul Douai 16 janvier 2017 09:20
Supporter

Très beau tournoi, très bien organisé par ailleurs. Félicitations à tous les joueurs et à l'entraîneur. Il est très agréable d'entendre des commentaires comme "Cuincy, c'est une belle équipe, qui joue bien".

Jean-Luc Toussaint
Jean-Luc Toussaint 16 janvier 2017 08:03

Félicitations à tout le groupe et un grand merci aux parents.

Antoine Declercq
Antoine Declercq 15 janvier 2017 19:03
Entraîneur

Super-Fier de mes petits gars qui ont montré un caractère de battant et ont su produire du beau jeu. Une très belle réaction aussi après le petit faux par contre Lourches puisque la demi-finale a été un vrai combat et nous l'avons remporté avec le mérite. Lors de la finale, encore 5 battants qui malgré le stress ont su réaliser un match très costaud, puisque VA n'ont eu aucune occasion franche alors que nous nous sommes procuré un bon nombre d'occasions dont deux poteaux. Merci à tous les parents présents (Laurent, Éric, Clément, Cathy, Marjo, Claude, Paul-Pierre et le petit Lenny qui nous a porté chance). Évidemment le mérite revient aussi à Loïc, Gabriel et Yanis qui le matin nous ont été d'une grande aide mais ont malheureusement dû partir. Mention spéciale a Mael Bizot qui nous a rendu le service d'aller au but l'après-midi après avoir marqué un bon nombre de buts le matin, c'est d'ailleurs lui qui nous arrête les pénaltys lors des tab dont un magnifique arrêt contre VA sur leur premier tir au but. Merci à lieu St-amand pour leur accueil et pour la qualité de ce tournoi.