SEANCE D'ESSAYAGE DES SURVETEMENTS POUR LES U13/U15

3 décembre 2016 - 12:39

Une DERNIÈRE séance d'essayage pour la prise des tailles pour les survétements JOMA se déroulera ce mercredi à 16h00 au stade.Merci à tous les U13 et U15 de venir prendre leur taille et ramener la caution pour les senteurs. La commande sera effectuée après le retour des senteurs.

Une DERNIÈRE séance d'essayage pour la prise des tailles pour les survêtements JOMA se déroulera ce mercredi à 16h00 au stade.Merci à tous les U13 et U15 de venir prendre leur taille et ramener la caution pour les senteurs.
La commande sera effectuée après le retour des senteurs.