CLUB FIDELITE CARREFOUR

15 juillet 2016 - 16:16

Je demande à tous nos dirigeants, Entraineurs, Joueurs, Parents et Supporters qui sont titulaires d'une carte fidélité Carrefour de s'inscrire sur le programme "Club fidélité Carrefour". Ce programme permettra de recueillir des points à chaque passages en caisse de votre part (sans rien changer à vos avantages privés) et de pouvoir choisir des équipements dans le catalogue carrefour. Alors merci de vous inscrire sur le site : http://www.c-lefoot.fr/clubs-fidelite-football-carrefour/ et de choisir AS CUINCY comme club partenaire. MERCI A TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION. Cette inscription fonctionne dans tous les carrefour, carrefour Market de France.