EXCELLENTE SOIREE CE SAMEDI AU REPAS DE L' ASC

3 avril 2016 - 17:08

Une très belle soirée qui a tenu toutes ses promesses avec les différents spectacles proposés dont le clou de la soirée avec la troupe Mystics. Soirée tenue et animée de main de maitre par Fabio qui a su nous faire danser jusqu'au bout de la nuit. MERCI à tous pour votre présence et MERCI à tous ceux qui ont préparé cet événement.

ps: un portable Samsung à été "égaré" durant la soirée, merci de le ramener à la buvette de l'ASC si vous l'avez récupéré.

l'album photos et disponible dans la rubrique PHOTO.