TOUS LES DIRIGEANT SUR LE PONT DIMANCHE 13 SEPTEMBRE

7 septembre 2015 - 10:54

La ville de Cuincy organise sa journée du sport le dimanche 13 sept de 10h à 18h.

L'AS CUINCY va tenir une animation de "BABY FOOT HUMAIN" de 10h à 18h au stade.

Nous demandons à tous nos dirigeants d'être présent en nombre ce week-end pour assurer d'une part les matchs de U18 le matin et Séniors l'après midi et d'autre part d'assurer l'animation du BABY FOOT HUMAIN.

Cette animation à pour but de faire jouer 2 équipes de 6 dans une structure gonflable. Il faudra juste organiser les équipes quand les personnes arriveront et faire jouer tout le monde.

Pas de compétition, juste du plaisir.....

Nous comptons sur votre présence pour que cette journée se passe de la meilleure manière.

PS:ATTENTION pour se rendre au stade, les routes seront barrées pour la course de vélo (possibilité de circuler que dans le sens de la course)