L'AS CUINCY PARTICIPERA A LA JOURNEE DU SPORT LE 13 SEPT 2015

3 septembre 2015 - 19:08

Une journée du sport est organisée par la Municipalité de Cuincy toute la journée du dimanche 13 septembre 2015.

Pour cela ,l'AS Cuincy participera activement à cette journée en organisant des matchs 6 contre 6 dans un BABY FOOT humain qui se trouvera sur le stade du complexe Roger Couderc.

Cette activité sera disponible de 10h à 18h

Venez avec votre équipe  ou seul pour former une équipe sur place pour partager dans la bonne humeur l'amour du football et du sport en général.

PAS DE COMPETITION .......JUSTE DU PLAISIR

Déroulement de la journée complète :

La Municipalité de Cuincy organise sa première FÊTE DU SPORT, le Dimanche 13 septembre 2015, officiellement labellisée par le Comité National Olympique et sportif Français (CNOSF), par le biais de leur action « Sentez-vous Sport ». Ouverte à tous les Cuincynois, ce sera l'occasion de découvrir les sports pratiqués à Cuincy, de s'y initier et de s'amuser.

Un T-shirt marquant l’évènement sera remis à ceux qui auront participé à au moins deux épreuves. Des coupes seront offertes aux plus assidus. Participez à un maximum d’activités. Des surprises vous attendent.

La présence de personnalités du sport est attendue.
Les inscriptions se font sur place aux horaires indiqués.

Cuincy sera Sport en ce Dimanche ! Venez nous rejoindre dès 8 heures pour un jogging d’échauffement !

Centre Louis Aragon - rue Pasteur

10h - Départ Courses de Bike and Run sur engagements. Avec la participation exceptionnelle des Champions de France 2012 aurélien Murruzzu et Christophe Marion.

12h30 - Inauguration et Apéritif-Concert avec la participation de l’Harmonie Municipale.

Halle Jean Lenne et terrains - rue du Marais

8h - Départ du Jogging

9h - Réveil musculaire organisé par l’association Fitness And Pep’s.

10h - Initiation et petits matchs de Tennis organisés par l’AS Tennis.

Initiation et petits matchs de Tennis de Table organisés par l’AS Tennis de Table.

Initiation au Badminton

Structures gonflables pour les enfants.

14h - Initiation au Basket avec la participation des élus et du personnel communal.

Jeux de motricité pour enfants organisés par les A.P.E des écoles J. Curie et J. Rostand.

Initiation au Volley (sur herbe) et rencontres amicales.

16h30 - Initiation et démonstration de Step et de Gym-Ball par l’association Vitagym.

Complexe Roger Couderc - rue du Marais

9h30 - Démonstration et initiation au Judo par le Dojo Club.

Jeux de sumos gonflables au Dojo.

10h - Baby-Foot Humain organisé par l’A.S Football.

Diverses animations proposées par l’A.S Football.

Démonstration, initiation, jeux de Tir à l’Arc organisé par les aiglons.

10h30 - Initiation à la Pétanque et petits tournois.

Démonstration et initiation à la Gymnastique.

Portes ouvertes Musculation.

15h - Rencontre amicale de Futsal avec la participation exceptionnelle de l’équipe de Douai-Gayant-Futsal.

Esplanade François Mitterrand

9h - Départ de plusieurs Marches organisé par Douai Marche

Présence sur les sites du Cuincy Country-Club et des Majorettes Les Lyséas de Cuincy.

Dédicaces avec la participation attendue de nombreuses personnalités du sport dont un joueur professionnel de Basket du BC ORCHIES évoluant en Pro B.

Tombola avec un maillot dédicacé de l’equipe de France de Football à gagner.

Le port de chaussures de sport propres est indispensable pour pénétrer dans les salles. Une restauration rapide et buvettes seront assurées par les associations cuincynoises. En cas d’intempéries, les manifestations extérieures seront repliées dans les salles dans la mesure du possible.

La fin de la journée est prévue à 18 heures.

A l’issue de la journée des récompenses seront offertes à 18h30 à la Halle Jean Lenne.