BIENVENUE SUR LE SITE DE L'AS CUINCY FOOTBALL

DEMATERIALISATION DES LICENCE SAISON 2018-2019

Le renouvellement des licences pour la saison 2018/2019 se fera automatiquement par le biais d'internet. Une demande de renouvellement de licence vous sera envoyée à votre adresse mail et se sera à vous de remplir le questionnaire médical ainsi que la demande de licence et nous la renvoyer pour validation.

Nous comptons sur l'implication des parents pour que cette nouvelle étape 2.0 se passe dans les meilleures conditions et pour que cela n'impacte pas le début de saison prochain.

dématerisation licence.PNG

ANTHONY ZEBROECK est devenu membre 31 minutes
Nathalie Moché est devenu membre environ 1 heure
loscanto, basketaxel et 4 autres personnes ont pronostiqué COUPE DU MONDE 2018 environ 2 heures